Si votre site de petites annonces auto Suisse le permet, segmentez les clics et les consultations des internautes, c'est-à-dire savoir sur quels éléments les internautes qui concrétisent vos objectifs cliquent-ils ? Comparez leurs cas aux autres arrivées « naturelles », ou encore aux internautes arrivés sur votre site de petites annonces romandes par le biais d'un moteur de recherche ou d'une campagne par courrier électronique.
Que faire après ? Identifier les améliorations apportées à vos pages.
Maintenant que vous savez ce que les internautes apprécient, penchons-nous sur le processus d'achat et sur les opportunités de ventes croisées et additionnelles. Par exemple, personne ne clique sur votre annonce gratuite placée au beau milieu de la page... parce qu'elle ressemble à une publicité
De plus, en segmentant les données, vous n'appréhendez pas les choses en termes d'agrégat (tous visiteurs confondus !), mais vous pouvez désormais commencer à appréhender différents types de personnes sur votre site d’annonces gratuites. Et ainsi les traiter différemment.
Pour surmonter ce problème d'intention, examinez-les données du moteur de recherche interne de votre site et la saisie de vos clients. Au niveau de ces données, procédez à trois ensembles d'analyse exploitables : utilisation de la recherche sur le site, qualité de la recherche sur le site et... attendez voir... segmentation.
Enfin, inspectez le temps moyen passé sur une page donnée. S'il faut trop de temps aux internautes pour trouver vos pages clés, vous avez un problème avec les éléments de navigation fondamentaux du site d’annonces gratuites ou avec votre processus d'achat.
Unknown Bonjour à tous,
Vous êtes à la recherche d'une aide pour traverser cette crise financière qui ronge votre vie et besoin d'argent pour régulariser vos dettes, vos factures, un projet en cours de réalisation, créer une activité lucrative, obtenir un financement ou autre... Alors, ma limite serait de 200.000 Euros compte tenu des demandes de prêt en cours, remboursable sur 20 ans au choix de l'emprunteur. Contactez-moi, ensemble nous chercherons une solution. Mes conditions sont différentes des banques et je ne demande pas trop de complications si vous m'aspirez confiance.
Demande sérieuse, sauf les honnêtes personnes et entreprise fiable.
Mr Louis Gillieron
E-mail : louis.gillieron@gmx.ch